Accueil > Actualités > Actus > Le Game-Fair 2016

Le Game-Fair 2016

mardi 21 juin 2016

Le Game-Fair 2016 a été un bon cru pour l’UNAPAF !
Cela vient peut-être de l’emplacement du stand : près d’une entrée. Les visiteurs qui empruntaient cette porte tombaient tout de suite sur les stands de l’UNAPAF et du Journal des Piégeurs et, bien entendu pouvaient visiter le sentier de piégeage.

Menaçant à plusieurs reprises, la météo a été indulgente : une seule averse en fin d’après-midi le vendredi. Il n’en a pas été de même pour le diner spectacle de gala qui a été perturbé par des orages. Dommage.

Les administrateurs présents sur le sentier ont été assaillis de questions de tous ordres, surtout : "comment ça marche ?" ou "pourquoi je loupe ?". Nous espérons que les réponses ont été à la hauteur des attentes.

Bien sûr les animaux présentés "incognito" (ils n’avait qu’un numéro et il fallait trouver leur nom) ont fait l’objet de la curiosité de beaucoup de visiteurs. Que de confusions entre la fouine et la martre, le corbeau freux et la corneille noire. On a d’ailleurs découvert deux nouvelles espèces : le corbeau affreux et le chien vilain (pour le chien vivérin) !!!

Sur le stand du Journades Piégeurs, on pouvait souscrire des abonnements avec un tarif "salon" et acheter des DVD.

Rendez-vous l’année prochaine les 23, 24 et 25 juin 2017.