PRESIDENT

ROUSSEAU Alain

VICE-PRÉSIDENT

ROBERT Alain

TRESORIER

GIRARD Michel

SECRETAIRE

MARTIN Philippe


Prochaine assemblée générale :  Avril 2021 à Fleurey sur Ouche

La liste des animaux nuisibles piégeables au 1er juillet de chaque année est consultable sur le site internet de l’Association.

L’ADPCO est présente sur toutes les manifestations cynégétiques et assimilées du département, fêtes de la chasse, exposition annuelle de trophées etc . .

La Côte d’Or comptant malheureusement deux foyers importants de tuberculose bovine, les piégeurs adhérents à l’Association viennent épauler efficacement les lieutenants de louveterie dans la prise de blaireaux, vecteurs de cette maladie.

L’ADPCO s’est investie dans la régulation des ragondins et rats musqués,  avec la signature de conventions de service entre l’Association et différents syndicats de rivières du département.

Chaque année, au printemps,  l’ADPCO organise une journée de remise à niveau sur son sentier de piégeage de Norges-la-Ville, où chacun peut se familiariser avec les pièges, poser des questions, et particulièrement échanger avec d’autres piégeurs les ” petits trucs ” qui font l’efficacité de notre activité .



Contactez nous