Salon du Game Fair, les 14, 15 et 16 juin 2019

Le 27 juin 2019

La 39ème édition du Game Fair, plus grand salon de chasse en France, s’est déroulée les 14, 15 et 16 juin 2019 au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron, au cœur de la Sologne.

Cette dernière édition a accueilli plus de 86 000 visiteurs passionnés venus de la France entière et d’autres horizons, et 560 stands présentant plus de 3500 marques.

Comme chaque année l’UNAPAF et le JOURNAL DES PIÉGEURS étaient présents avec un grand stand et un espace plein air.

Au stand, nous avions des jeux pour les enfants, un espace boutique où l’on pouvait acquérir tous les objets proposés par l’UNAPAF et la partie JOURNAL des PIÉGEURS avec d’anciens numéros et la possibilité de s’abonner. A l’extérieur, cette année nous avons présenté tous les pièges à lacet autorisés en France. Certains sont tombés un peu dans les oubliettes… ; sur un espace dédié, chacun pouvait tendre ou apprendre à tendre les pièges à lacet les plus courants. Beaucoup de monde, beaucoup de questions posées aux administrateurs présents. Ce rendez-vous annuel est aussi l’occasion de rencontrer des piégeurs et des présidents d’association départementale de piégeurs pour parler de l’actualité piégeage.

Le rendez-vous est pris pour 2020 les 12,13 et 14 juin, au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron !

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !